Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Spécial Chandeleur

Confiture d'Ananas au Rhum et à la Vanille

Confiture d'Ananas au Rhum et à la Vanille

150g (5x30g)
SKU
3608580967545
4,90 €

(32,66€/kg)

En stock

Partager

En mariant la douceur de l’ananas, la délicatesse de la vanille naturelle et les notes caramélisées du rhum, Bonne Maman signe une confiture pleine d’audace, qui appelle à l’évasion… Une recette exclusive, disponible en édition limitée pour la Chandeleur. 

Confiture d'Ananas au Rhum et à la Vanille - Bonne Maman-1
Confiture d'Ananas au Rhum et à la Vanille - Bonne Maman-2

Le Confiturier

Variez les plaisirs

Pour des petits-déjeuners placés sous le signe de la convivialité, le Confiturier est décliné en trois assortiments exclusifs de confitures classiques et créatives et rechargeable à l'envi.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Petits Pots d’Ananas au Rhum et à la Vanille en recharge

Sous son écorce protectrice, l’ananas présente une chair juteuse d’une belle couleur jaune vitaminée, promesse d’irrésistibles saveurs fruitées. Sucré et légèrement acidulé, il se décline pour la Chandeleur en confiture solaire, sublimé par la vanille naturelle qui évoque tout en subtilité les douceurs de l’enfance. Relevée d’un trait de rhum, elle en appelle aux sens et à l’audace, transporte les papilles vers des contrées paradisiaques, où le soleil rayonne toute l’année. Une recette aux saveurs réconfortantes pour affronter les frimas du mois de février, et revisiter la Chandeleur sous l’angle de l’exotisme et de l’évasion… Présentée dans un coffret de 5 petits pots individuels de 30 g chacun, pensés pour préserver les saveurs, la confiture Ananas au Rhum et à la Vanille est disponible en recharge pour le nouveau Confiturier Chandeleur Bonne Maman.
Veuillez patienter...