Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile colis-soigne Weihnachten
Idées de recettes avec des biscuits à la cuillère

Recettes desserts

06 novembre 2020

Banoffee Pie

Les Biscuits à la Cuillère Bonne Maman, une recette unique

Petit gâteau authentique, le Biscuit à la Cuillère Bonne Maman fait l’unanimité auprès des gourmands de toutes les générations. Idéal pour sublimer un fromage blanc ou une crème dessert, il apporte douceur et légèreté.

Préparée avec de bons ingrédients, la recette de Biscuit à la Cuillère Bonne Maman enchante tous les gourmands. Légèrement croustillant à l’extérieur et tendrement moelleux à l’intérieur, sa texture aérienne invite à un moment de douce régression… Le temps d’un instant, il ravive le souvenir des repas du dimanche en famille, lorsque les enfants le faisaient fondre malicieusement sous le palais, quand les plus grands se laissaient emporter par ses saveurs délicatement vanillées.

Idées de recettes avec des Biscuits à la Cuillère Bonne Maman

Ce petit biscuit plein de tendresse s’invite aussi bien sur la table du goûter que dans la cuisine des Chefs amateurs, où il révèle encore bien des surprises…

Les adeptes de saveurs originales se laisseront tenter par le Cheesecake aux fraises et Biscuits à la Cuillère Bonne Maman. Une recette facile aux accents printaniers à réaliser avec des biscuits à la cuillère et sans cuisson. Elle revisite ce traditionnel gâteau américain dans une version haute en couleur et en saveur. Les notes fraîches et délicatement acidulées de la fraise y rencontrent la douceur du lait de coco, dans un agréable jeu de textures. Associé à une pâte confectionnée avec des Galettes Pur Beurre Bonne Maman et bordé de Biscuits à la Cuillère, il invite instantanément à la gourmandise…

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les gourmets audacieux troqueront la traditionnelle bûche de Noël pour une voluptueuse Charlotte à la Mousse de poires Bonne Maman. Dans cette délicieuse recette à base de biscuits à la cuillère, la douceur de la poire rencontre la rondeur de la confiture de marrons dans un entremets surmonté d’une onctueuse crème chantilly.

Ingrédient vedette de la charlotte, le Biscuit à la Cuillère Bonne Maman permet également de réaliser de savoureux tiramisus, qui inviteront toutes les splendeurs de l’Italie à la table des gourmands. Si les amateurs de saveurs authentiques se délectent de la recette traditionnelle au mascarpone et au café, cet emblématique dessert au parfum de dolce vita se décline dans de multiples versions fruitées, en imbibant les biscuits à la cuillère de sirop de fruit, de jus d’orange ou de citron.

Autant de recettes qui appellent tous les palais sucrés à laisser libre cours à leur créativité, en s’appropriant les Biscuits à la Cuillère Bonne Maman selon leurs envies pour créer des desserts inédits qui enchanteront petits et grands !

Partager
Veuillez patienter...