Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile colis-soigne Weihnachten
Noël

Caramel à la Cannelle

Une recette qui exalte toutes les saveurs de Noël.
220g
SKU
3608580021674
5,50 €

(25€/kg)

En stock

Partager

Sous le regard tendre de Bonne Maman, l’incontournable caramel à tartiner se décline en version délicatement relevée, sublimée des notes irrésistibles de la cannelle, dans une recette inédite de la gamme « Magie de Noël » disponible en édition limitée pour les fêtes de fin d’année.
Caramel à la Cannelle - Bonne Maman-1
Caramel à la Cannelle - Bonne Maman-2

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Caramel à la Cannelle 220g

Friandise emblématique de l’heure du goûter, classique incontournable pour les petits comme pour les grands, le caramel réjouit les papilles de tous les gourmands. Chez Bonne Maman, il se décline en caramel à tartiner onctueux à souhait, qui se déguste aussi bien sur une brioche encore tiède que des biscuits croquants, pour en apprécier toute la tendresse. La recette de Bonne Maman pour réaliser son caramel iconique ? Une cuisson longue permet d’obtenir une confiture de lait délicieusement caramélisée, teintée d’une nuance de brun qui éveille instantanément la gourmandise… À l’occasion des fêtes de fin d’année, Bonne Maman imagine une recette de Caramel à la Cannelle qui exalte toutes les saveurs de Noël, grâce à l’ajout d’une pointe de cannelle… Une recette issue de la gamme « Magie de Noël », et qui fera l’unanimité aussi bien auprès des amateurs de saveurs authentiques que des gourmets en quête de nouvelles associations culinaires. D’un côté, la tendresse caractéristique du caramel à tartiner, de l’autre, les notes suaves et chaleureuses de la cannelle, dans un mariage harmonieux et délicatement épicé qui réchauffera les papilles de tous gourmets. La recette de Caramel à la Cannelle Bonne Maman se déguste au moment du goûter sur des gaufres fumantes ou tartinée sur des petits pains au lait. Et le jour de noël… il devient une surprise à laisser au pied du sapin pour gâter ceux qui viendront remplir les souliers des enfants !
Veuillez patienter...