

Edition limitée
Confiture de Châtaignes et Mandarines
Comme une ode aux petits trésors de l’hiver, cette confiture témoigne de toute la créativité de Bonne Maman pour sublimer les fruits, et créer des associations audacieuses et toujours harmonieuses.
215g
SKU
3608580021704
5,50 €
(25.60€/kg)
Équilibre de douceur, entre rondeur et saveurs fruitées, cette Confiture de Châtaignes et Mandarines témoigne avec gourmandise de toute la créativité de Bonne Maman pour surprendre les gourmets. Une recette à découvrir en édition limitée pour Noël.
Vous aimerez aussi
Confiture de Châtaignes et Mandarines Bonne Maman 215g
Fidèle à sa volonté de sublimer les fruits avec tendresse et générosité, Bonne Maman imagine spécialement pour les fêtes de fin d’année une confiture aussi créative qu’exclusive. Une recette qui conjugue avec délicatesse deux fruits gourmands et typiques de l’hiver à découvrir dans la gamme « Magie de Noël ».
La Confiture de Châtaignes et Mandarines Bonne Maman marie d’une part, la châtaigne, petit fruit surprenant qui fait son apparition lorsque les jours raccourcissent et que le soleil se fait plus timide, et que l’on ramasse aux premiers jours de l’automne, au détour d’un sentier jonché de feuilles mortes en forêt. Sous une bogue piquante et une écorce rigide se dissimule un fruit délicat, grillé puis pelé avec attention, et travaillé jusqu’à obtention d’une pâte lisse et onctueuse, dont la texture veloutée fait le bonheur de tous les gourmands.
D’autre part, la mandarine, agrume de l’hiver dont la teinte solaire et réjouissante provoque instantanément la bonne humeur. Précieusement protégée par une écorce fine, dont les zestes parfumés laissent présager de savoureux instants de gourmandise, elle se distingue par sa chair juteuse et parfumée, subtilement acidulée.
Une fois associées, la châtaigne déploie toute sa rondeur enveloppante dans une confiture savoureuse et réconfortante, tandis que la mandarine apporte de la vitalité à cette recette créative.
Une recette de Confiture de Châtaignes et Mandarines généreuse, idéale à déguster au goûter, en accompagnement d’une brioche, d’un fromage blanc ou d’une faisselle. Pour les plus audacieux, elle saura également révéler toute sa gourmandise dans la préparation d’une bûche de Noël, qui surprendra les convives grâce à l’harmonie de ses saveurs.