Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile
Meilleure vente

Fraises Mara des bois

Confiture de fraises

210g
SKU
3608580947561
4,50 €

(21,43€/kg)

En stock

Partager

Pour confectionner sa délicieuse recette de fraises et faire l’unanimité au petit-déjeuner, Bonne Maman a soigneusement sélectionné la variété Mara des Bois. Une variété de fraises aux saveurs boisées, légèrement acidulées, et au parfum unique, intense et reconnaissable entre mille.
Fraises Mara des bois - Bonne Maman-1
Fraises Mara des bois - Bonne Maman-2

Le Confiturier et ses Petits Pots

À offrir ou à s'offrir

Pour des petits-déjeuners placés sous le signe de la convivialité, le Confiturier est décliné en trois assortiments exclusifs de confitures classiques et créatives et rechargeable à l'envi.

Je découvre

Variez les plaisirs

Classiques ou créatives, les confitures Bonne Maman se dégustent dans un format pensé pour offrir à chacun le plaisir de déguster sa confiture préférée en portion individuelle.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Fraises Mara des Bois

Confectionnées d’après une recette incarnant toute l’attention que Bonne Maman porte à ses confitures, cueillies, lavées et équeutées à la main puis finement coupées en morceaux et cuites avec juste ce qu’il faut de sucre et un trait de jus de citron, les fraises Mara des Bois révèlent toute la richesse et la subtilité de leurs arômes. La recette de Fraises Mara des Bois Bonne Maman associe, avec délicatesse et gourmandise, des notes fraîches à de petits morceaux fondants. Riche en fruits et peu sucrée, elle offre une dégustation qui rappelle les inoubliables matins de vacances à la campagne avant une journée de nouvelles surprises et de découvertes fabuleuses.
Veuillez patienter...