La Maison Flottante Bonne Maman du 16 au 20 mai

 

Dès que les beaux jours arrivent, on a qu’une envie : aller profiter du soleil sur les quais de Seine ! A l’occasion de la fête des mèresBonne Maman vous invite dans sa maison sur l’eau pour de beaux moments de détente tout en profitant du beau temps.

Du 16 au 20 mai 2018, la Maison Bonne Maman ouvre ses portes sur le Concorde Atlantique, cette péniche amarrée au 23, quai Anatole France dans le 7ème arrondissement de Paris.

Toute la journée, l’espace évolue au fil des heures gourmandes.

Le matin, le jardin suspendu vous accueille dans un esprit très zen. Des cours de yoga et de méditation et un petit-déjeuner agrémenté de la confiture « Mon Jardin secret » (signée bien sûr Bonne Maman) vous y attendent !

Le midi, libérez votre âme d’enfant ! Lancez-vous dans une partie de Uno endiablée ou feuilletez un magazine dans un beau fauteuil avant d’aller activer vos dix doigts lors d’un atelier DIY. En effet, le jardin sera le décor d’animations vous apprenant à créer un bijou floral ou à vous initier au tricot. 

Le soir, la maison Bonne Maman passe en mode afterwork. Après une bonne journée de travail, détendez vous avec un cocktail tout en couleur et aux notes florales. 

Notre sélection du moment