Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Exclu web

Mirabelles de Lorraine

Confiture de mirabelles

150g (5x30g)
SKU
3608580949220
4,90 €

(32,66€/kg)

En stock

Partager

Soigneusement sélectionnée par Bonne Maman pour les qualités sensorielles que lui confère son terroir, entre douceur et délicatesse, la mirabelle de Lorraine présente un parfum léger et une pulpe juteuse et fruitée, naturellement sucrée. La mirabelle de Lorraine, le fruit de ceux qui aiment prendre leur temps à la fin de l’été, offre une confiture onctueuse, au goût toujours familier.

Mirabelles de Lorraine - Bonne Maman-1
Mirabelles de Lorraine - Bonne Maman-2

Le Confiturier

Variez les plaisirs

Pour des petits-déjeuners placés sous le signe de la convivialité, le Confiturier est décliné en trois assortiments exclusifs de confitures classiques et créatives et rechargeable à l'envi.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Petits Pots de Mirabelles de Lorraine en recharge

La mirabelle de Lorraine atteint lentement sa pleine maturité, jusqu’à obtenir à la fin de l’été une couleur dorée et une chair douce et fraîche, naturellement sucrée. Et ce n’est que lorsqu’elle est mûre à point et que son noyau se détache très facilement de la chair qu’elle est cueillie. Ainsi, les morceaux fondants de mirabelles de Lorraine raviveront le souvenir des fruits frais cueillis, hissé sur la pointe des pieds ou perché sur l’échelle en bois appuyée discrètement dans les branches inclinées de l’arbre du champ voisin. Présentée dans un coffret de 5 petits pots individuels de 30 g chacun, pensés pour préserver les saveurs de la confiture, la recette de Mirabelles de Lorraine est disponible en recharge ou dans le Confiturier Bonne Maman.
Veuillez patienter...