Savoir-faire

Découvrez les 9 créations audacieuses et subtiles confectionnées spécialement pour vous, pour surprendre vos papilles et vous révéler tout son savoir-faire et sa créativité.

Cette sélection haute en couleurs et en saveurs a été réalisée avec un souci tout particulier du détail et à partir des meilleurs ingrédients, pour vous offrir un plaisir infini et vous faire vivre des moments délicieux.

Janvier – Petit déjeuner d’hiver

Aux premiers frimas extérieurs, un réveil en douceur et comme pour prolonger les rêveries de la nuit, lové sous la couette, un petit déjeuner qui ne finit pas. Aujourd’hui, la routine attendra, je prends le temps pour moi.

Février – Chandeleur toute en couleurs

Le crépitement de la pâte que l’on dépose sur la poêle, la douce odeur qui monte aux narines… Le ballet des crêpes que l’on fait sauter et les rires qui s’envolent et remplissent la pièce. Dégustées encore chaudes, on ne résiste pas longtemps. Craquer, craquer, craquer et juste se régaler.

Mars – Goûter improvisé

Une pause juste pour moi, pour déguster et profiter de toi, pour faire des petits riens des moments qui comptent. Et si on suspendait le temps, rien qu’un instant ?

Avril – Envies d’insouciance du printemps

Un pique-nique dans le jardin. Pour commencer, juste une idée lancée à la volée comme pour fêter l’arrivée des beaux jours. Et finalement, c’est un de ces moments qu’on voudrait retenir pour toujours et répéter à l’infini. Notre complicité, à jamais préservée, dans la douce lumière d’avril.

Juillet – L’été, un moment hors-du-temps dont on profite pleinement

La bouche encore sucrée d’un moment de gourmandise partagé, une promenade pour profiter, juste après la pluie d’été. Le plaisir d’être ensemble et rien d’autre. Essayer d’allonger le temps pour mieux le mémoriser.

Août – Tea-time au grand air

Suspendre le temps tous les deux comme ça… Un thé raffiné, des douceurs pour l’accompagner et l’herbe qui nous chatouille les pieds. Collectionner ces souvenirs heureux qui nous appartiennent.

Septembre – Un brunch préparé comme une petite attention pour l’être aimé

Lui préparer, en secret, ce moment attentionné. Une petite dégustation rien qu’à deux, pour accompagner la rentrée d’une note de légèreté.

Octobre – Pour accueillir l’Automne, un moment slow au coin du feu

Bien au chaud sous mon plaid douillet, avec un livre oublié et le son de la pluie qui tape sur le carreau pour me bercer, je prends le temps de déguster mon dessert préféré.

Novembre – Une pause cocooning pour se faire du bien

À l’heure du bain, envie de folie… Savourer quelques bulles en s’accordant un délice sucré. Une parenthèse hors du temps et l’insouciance d’un moment volé à nos quotidiens trépidants.

Décembre – Ce moment tant attendu où l’on se sent gâté comme un enfant !

L’hiver s’installe et les arbres se dénudent à mesure que les rues s’illuminent. L’ambiance est au partage, aux mots doux et autres petites attentions. Noël approche et révèle mon âme d’enfant.

 

Notre sélection du moment