Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Trust pilot Close Plus Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker

Un nouveau coffret plein d'amour...

coffret confitures et infusions fête des mères

...pour dire je t'aime à sa maman.

À l’occasion de la Fête des Mères, Bonne Maman vous propose un nouveau coffret poétique alliant 6 Infusions délicates à de délicieuses Confitures créatives pour faire plaisir à votre maman. Offrez-lui de délicieux moments de détente rien que pour elle !

Je découvre

Quelques idées cadeaux

Découvrez toutes nos idées cadeaux pour gâter votre maman et la remercier de tout ce qu'elle fait pour vous chaque jour. 

Je craque

Des idées pleines de douceurs...

...pour remercier sa maman.

Bonne Maman a imaginé un carnet regroupant des idées de recettes idéales pour la Fête des Mères : Financiers en forme de cœur à la Confiture de Fraises, Babka à la Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman, ou encore gâteaux coeur individuels à la Confiture de Myrtilles. Gourmandes à souhait, elles sauront régaler toutes les mamans, tout en restant simples à réaliser afin de passer un agréable moment en famille.

Je télécharge

... imaginées rien que pour elle

Un bouquet fleuri pour égayer sa journée

Bonne Maman a imaginé un joli bouquet de fleurs séchées à réaliser avec nos pots de Confiture Bonne Maman. Une tendre attention pour lui dire combien vous l’aimez et la remercier de tout ce qu’elle fait au quotidien.

Je réalise

Vos produits préférés en édition limitée pour la Fête des Mères

Cette année en exclusivité pour célébrer les mamans et tous les petits liens d’amour qui nous unissent à elles, Bonne Maman a décoré ses produits iconiques avec de jolis cœurs… Un hommage à toutes les mamans, à retrouver en édition limitée dans vos magasins habituels.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI