Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Trust pilot Close Plus Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker

Un coffret plein d'amour...

...pour dire je t'aime

Présenté dans un écrin poétique, ce coffret exclusif se compose de 10 petites surprises gourmandes à découvrir chaque jour. Derrière chaque case, se dissimule un petit mot doux qui illuminera la journée de votre moitié !

Découvrir

Caramel au chocolat

Pour un délicieux moment de réconfort à partager

Alliant la gourmandise du caramel aux notes chaudes et enveloppantes du chocolat, le Caramel au Chocolat Bonne Maman fera fondre votre moitié.  Une recette onctueuse et généreuse, idéale à partager pour un moment de plaisir régressif à deux

Miam !

Sablés Cœur Nappés au Chocolat

Des biscuits préparés avec amour

Présentés dans une jolie boite exclusive en métal, ces Sablés Nappés de Chocolat en forme de petits cœurs feront fondre de plaisir tous les gourmands grâce à leur texture croustillante et leur nappage exquis.

Je craque !

Une jolie attention personnalisée

Pour la Saint-Valentin, Bonne Maman troque son étiquette classique pour une étiquette pleine d'amour ! L'occasion de faire la plus belle des déclarations en écrivant un mot doux sur son pot de Confiture ou de Caramel préféré.

Je personnalise

Nos recettes pour la Saint-Valentin

bonne_maman_saint_valentin_post-1 - Bonne Maman

Quelle plus belle attention qu’une délicieuse recette pleine de tendresse, préparée avec amour ? Bonne Maman vous souffle quelques idées qui promettent d’enchanter votre moitié.

En savoir plus
Recette de gateau coeur à la myrtilles sauvages et au litchis - Bonne Maman
Tartelettes-pommes-confiture-fraises-framboises - Bonne Maman

Tous nos produits à offrir pour la Saint-Valentin

Boite de 15 Tartelettes framboise
11,00 €
Créer une alerte

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI