Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Exclu web

Ananas & Fruits de la Passion

Confiture d'ananas et de fruits de la passion

150g (5x30g)
SKU
3608580949251
4,90 €

(32,66€/kg)

En stock

Partager

En mariant l’ananas et le fruit de la passion, Bonne Maman réalise une confiture harmonieuse, parfaitement à l’équilibre entre sucré et acidulé, dans une texture fondante.

Ananas & Fruits de la Passion - Bonne Maman-1
Ananas & Fruits de la Passion - Bonne Maman-2

Le Confiturier

Variez les plaisirs

Pour des petits-déjeuners placés sous le signe de la convivialité, le Confiturier est décliné en trois assortiments exclusifs de confitures classiques et créatives et rechargeable à l'envi.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Petits Pots d’Ananas & Fruits de la Passion en recharge

Bonne Maman sélectionne soigneusement des ananas bien mûrs afin qu’ils soient les plus juteux et les plus parfumés possible. Après avoir été débarrassés de leur écorce, mais aussi de leur cœur fibreux et des petits yeux noirs qui les parsèment afin de ne conserver que leur pulpe, douce, lisse et naturellement sucrée par le soleil, les ananas sont coupés en morceaux puis délicatement cuits avec juste ce qu’il faut de sucre, de jus de fruit de la passion et un trait de jus de citron jusqu’à l’obtention d’une confiture aux notes exotiques, suaves et acidulées. La confiture d’Ananas & Fruits de la Passion offre une véritable invitation à l’évasion, au voyage, à la découverte de la richesse des saveurs du monde. Présentée dans un coffret de 5 petits pots individuels de 30 g chacun, pensés pour préserver les saveurs, la confiture d’Ananas & Fruits de la Passion est disponible en recharge ou dans le Confiturier Bonne Maman.
Veuillez patienter...