Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Trust pilot Close Plus Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker
Veilleuses de Noël Bonne Maman

Voici un joli DIY pour décorer votre table de Noël tout en utilisant vos Pots de Pâte à Tartiner Bonne Maman ! 

 Étape 1 : Découpez des disques de balsa de 6.6cm et 5.5cm de diamètre pour créer la base du décor des veilleuses ainsi que le décor des Couvercles Bonne Maman ; découpez au cutter de petites étoiles sur ces derniers.

Étape 2 : Dessinez des maisons de différentes tailles sur le balsa. Veillez à ce que la largeur et la hauteur des maisons passent bien dans chacun des Pots Bonne Maman. Découpez minutieusement les silhouettes à l’aide du cutter.

Étape 3 : Faites de même avec des formes de sapins, cadeaux ou autres sujets de Noël mais cette fois-ci sur du papier.

Étape 4 : Collez les maisons et les différents éléments sur les disques en balsa en jouant sur les décalages et les hauteurs de tous les ornements.

Étape 5 : Disposez les petites scènes de Noël à l’intérieur des Pots de Pâte à Tartiner Bonne Maman et disposez sur le fond quelques branches de sapin

Étape 6 : Fixez le boîtier de la guirlande à l’aide de masking tape (scotch) à l’intérieur du couvercle et insérez le fil dans le pot. Refermez la veilleuse et décorez le couvercle avec les disques de balsa étoilés et de jolis rubans.

Vos jolies veilleuses de Noël Bonne Maman sont prêtes ! Vous pouvez maintenant décorer votre table pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! 

Le produit pour réaliser cette idée créative

Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman
Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman
Partager
Veuillez patienter...