Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Fête des Mères

Confiture Mon jardin secret - Nectarine Blanche & Fleur de Jasmin

Délicate confiture nectarines blanches & fleur de jasmin dans un coffret évènementiel pour le plus beau des cadeaux

210g
SKU
3608580980476
6,00 €

(28,57€/kg)

En stock

Partager

Pour la Fête des Mères, Bonne Maman exalte toutes les splendeurs d’un jardin printanier dans une recette de confiture au comble de la douceur, alliant la fraîcheur de la nectarine blanche à la délicatesse du parfum des fleurs de jasmin.

Confiture Mon jardin secret - Nectarine Blanche & Fleur de Jasmin - Bonne Maman-1
Confiture Mon jardin secret - Nectarine Blanche & Fleur de Jasmin - Bonne Maman-2

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Confiture nectarines blanches & fleur jasmin Bonne Maman

Parce que la plus belle des mamans méritait bien une confiture à son attention, Bonne Maman imagine pour la Fête des Mères une recette pleine de poésie, inspirée des délices du verger lorsque rayonnent les premiers soleils printaniers… Confectionnée à partir de nectarines blanches, juteuses et généreuses à souhait, cette confiture exclusive souligne toute la tendresse du fruit grâce aux notes florales du jasmin. Des fleurs immaculées gorgées de soleil que l’on récolte une fois la nuit tombée, afin d’en préserver les délicats arômes. Un mariage harmonieux, qui sublime avec justesse tout le parfum des fruits, cuits lentement avec juste ce qu’il faut de sucre, afin de conserver de savoureux morceaux fondants. Précieusement conservée dans un élégant écrin, cette confiture promet de faire rosir de plaisir les mamans les plus gourmandes, le temps d’un petit-déjeuner en famille, spécialement préparé en leur honneur.
Veuillez patienter...