Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Nouveau

Mon Confiturier - Assortiment Découverte

Abricots Bergeron, Fraises Mara des Bois, Framboises Epépinées, Caramel à la Vanille, Miel d'acacia

750g (25x30g)
SKU
3608580948568
39,50 €
Créer une alerte
Victime de son succès

Partager

Pour découvrir ou redécouvrir chaque matin la générosité et la gourmandise des meilleures recettes de Bonne Maman, le Confiturier Découverte place les moments de partage sous le signe de l’attention et de la convivialité. Chacun peut ainsi déguster une nouvelle recette ou partager son parfum préféré dans un petit pot individuel.

Mon Confiturier - Assortiment Découverte - Bonne Maman-1
Mon Confiturier - Assortiment Découverte - Bonne Maman-2

Les Petits Pots en recharge

...pour toutes les envies

Classiques ou créatives, les confitures Bonne Maman se dégustent dans un format pensé pour offrir à chacun le plaisir de déguster sa confiture préférée en portion individuelle.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Le Confiturier Découverte Bonne Maman

En réunissant les recettes d’Abricots Bergeron, de Framboises Epépinées, de Caramel à la Vanille, de Fraises Mara des Bois et de Miel d’Acacia dans un élégant Confiturier, c’est tout un univers construit autour de la délicatesse, de la générosité et du partage qui se déploie sur la table du petit-déjeuner. Offrant à chacun la possibilité de déguster ses parfums préférés dans un format individuel de 30 g, idéal pour deux tartines et la préservation des saveurs, le Confiturier Découverte Bonne Maman, une fois vide, peut se remplir à l’envi avec une sélection de confitures, de gelées, de marmelades, de miel ou de caramel pour que chaque journée débute dans la convivialité des plaisirs partagés.
Veuillez patienter...