Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker
Crêpe épaisse aux pommes et épices et à la Pâte à Tartiner Bonne Maman
Temps 20 min
Cuisson 15 min
Difficulté Facile

Pour la garniture :

  • 2 grosses pommes
  • 10 g de beurre
  • 1 c. à s. de Pâte à Tartiner Bonne Maman
  • 1 poignée d’amandes effilées

Synonyme de partage, de convivialité et d’inoubliables moments de plaisir, le rituel des crêpes fait immanquablement le bonheur de tous les gourmands. Pour susciter continuellement la surprise et l’émerveillement parmi les petits et les grands gourmands, Bonne Maman réinvente ce mets iconique des goûters et desserts en famille.

Découvrez une recette créative et inédite de Crêpe Épaisse aux Pommes, aux Épices et à la Pâte à Tartiner Bonne Maman très facile à réaliser. Une association originale et gourmande, qui allie le goût fruité de la pomme et les notes chaudes des épices, aux saveurs généreuses et réconfortantes de la Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman.

Lorsque l’air fraichit et que les journées raccourcirent, après une longue promenade avec ceux que l’on aime, ces crêpes épaisses et moelleuses apporteront douceur et réconfort à tous les gour

Liste des ingrédients pour 4 personnes :

Découvrez les étapes à suivre pour réaliser cette délicieuse recette de crêpe [AF1] épaisse aux pommes, aux épices et à la Pâte à Tartiner Bonne Maman ! Très facile à réaliser avec vos enfants ou en famille !

Étape 1 : Dans un saladier, fouettez les œufs avec le sucre. Ajoutez la Pâte à Tartiner Bonne Maman, la farine, le sel et les épices, puis délayez le tout petit à petit avec le lait tiédi. 

Étape 2 : Pelez les pommes et coupez-les en quartiers. 

Étape 3 : Préchauffez le four à 210°C. 

  1. Placez un petit morceau de beurre dans deux petites poêles en fonte et remettez-les au four pendant 2 à 3 minutes afin que le beurre soit fondu et que les poêles soient bien chaudes.
  2. Ajoutez alors l’appareil à crêpes, puis les quartiers de pommes et enfournez pour une quinzaine de minutes.  
  3. Retirez du four, parsemez d’amandes effilées et décorez d’un filet de Pâte à Tartiner Bonne Maman. Servez sans attendre.

Parfaitement épaisses et moelleuses, vos crêpes sont prêtes à être dégustées et partagées !

Cette recette de Crêpe Épaisse aux Pommes, aux Épices et à la Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao Bonne Maman ravira tous les amateurs de parfums fruités, de notes épicées et de saveurs tendrement chocolatées…

Servie encore tiède, elle fera à coup sûr l’unanimité à l’heure du goûter. Accompagnée d’une boule de glace vanille ou d’une infusion fumante, cette recette de Crêpe Épaisse aux Pommes, aux Épices et à la Pâte à Tartiner Bonne Maman se fera le témoin de délicieux moments de convivialité.

Très facile à réaliser avec vos enfants, elle invite petits et grands à se créer d’heureux souvenirs gourmands en famille. Pour les plus grands, cette recette originale ponctuera avec délice un repas entre amis à la chandeleur ou une soirée crêpes d’automne.

Le produit de la recette

Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao et son tartineur - Bonne Maman
Pâte à Tartiner Noisettes et Cacao et son tartineur
4,90 €

Découvrez d'autres recettes gourmandes

Goûter

Pâte à Tartiner

@fraiseetbasilic

30 août 2021

Crèmes à la Pâte à Tartiner Bonne Maman Meringuées

Partager
Veuillez patienter...