Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile

Exclu web

Marrons de l'Ardèche

Confiture de marrons

215g
SKU
3608580947578
4,50 €

(20,93€/kg)

En stock

Partager

Patrimoine culturel et gastronomique de l’Ardèche, les marrons soigneusement sélectionnés par Bonne Maman bénéficient d’un traitement d’exception qui confère son originalité à l’inimitable confiture de Marrons de l'Ardèche. Ses saveurs d’automne ravivées paraissent encore plus fraîches grâce à un apport en sucre justement dosé.

Marrons de l'Ardèche - Bonne Maman-1
Marrons de l'Ardèche - Bonne Maman-2

Le Confiturier et ses Petits Pots

À offrir ou à s'offrir

Pour des petits-déjeuners placés sous le signe de la convivialité, le Confiturier est décliné en trois assortiments exclusifs de confitures classiques et créatives et rechargeable à l'envi.

Je découvre

Variez les plaisirs

Classiques ou créatives, les confitures Bonne Maman se dégustent dans un format pensé pour offrir à chacun le plaisir de déguster sa confiture préférée en portion individuelle.

Je découvre

Bénéficiez des petites attentions de Bonne Maman dans votre boîte mail.

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI

Marrons d’Ardèche

Pelés puis cuits à l’étouffée avec un peu d’eau, les marrons de l'Ardèche sont ensuite travaillés jusqu’à obtenir une pâte lisse. Cette préparation est cuite à nouveau avec juste ce qu’il faut de sucre pour obtenir une confiture de marrons à laquelle Bonne Maman ajoute de la vanille naturelle, son astuce pour révéler toute la richesse et la subtilité des arômes de marrons glacés. Ainsi, la confiture de Marrons de l'Ardèche réveillera par sa douceur tous les souvenirs des promenades d’automne en forêt où les trésors s’accumulaient : feuilles dorées, bogues piquantes ou châtaignes à la coque brillante et si lisse qu’elle en devenait chaude lorsqu’elle était frottée contre la peau. Une recette pour tous les amateurs de crème de marrons...
Veuillez patienter...